Pot de l’amitié, congratulations, célébration…

Le Conseil d’Etat a tranché: il n’y aura pas d’éoliennes entre Vou et La Chapelle Blanche! Depuis 2011 le bras de fer était engagé et bien de personnes des deux communes impliquées dans le projet, ou des communes environnantes, ont consacré une énergie et un temps considérable pour mettre en évidence sa nocivité globale. La Cigogne noire a gagné et ce sont tous les acteurs locaux qui peuvent souffler: élus, associations, voisins, donateurs et simples concitoyens.

Pour célébrer cette victoire chèrement acquise, Madame Tartarin, Maire de la Chapelle Blanche et Mr. Heny, Maire de Vou, ont eu l’excellente idée d’organiser le 20 janvier à la salle des fêtes de la Chapelle Blanche un pot de l’amitié, sur leurs deniers personnels, pour que les habitants de leurs communes puissent se congratuler et se retrouver autour du succès obtenu.

L’ambiance était amicale et festive; un membre du club d’aéromodélisme avait même construit pour l’occasion un avion muni des belles ailes de cigognes noires. Même si l’objet était remarquable et original, il ne pouvait rivaliser avec la beauté de nos magnifiques cigognes noires!

1 réflexion sur “Pot de l’amitié, congratulations, célébration…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 8 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here