5 réflexions sur “Chorale à Sepmes”

  1. Pour ce futur concert à Sepmes, les personnes qui souhaitent y assister doivent réserver leurs places !! 250 places maximum ! Concert gratuit !
    Excellente journée !!! Et bonne année à toutes et à tous !!!
    A très bientôt !!

  2. Dommage de transformer ce site de qualité patrimoniale par un support publicitaire .
    Si cela doit continuer cessez de m’adresser vos articles

    1. Merci de votre commentaire car je ne doute pas qu’il soit partagé par certains de nos internautes.
      La base de ce blog est de mettre en valeur la vallée de la Riolle, ses paysages, son patrimoine, mais aussi les communes dont la Riolle fait partie. Cet objectif vise non seulement le passé, mais aussi l’activité actuelle de cette zone géographique, que ce soit l’agriculture (nous avons évoqué les chèvres ou certaines cultures), mais aussi ses activités économiques ou culturelles. Nous nous sommes fait l’écho de réunions organisées par les artisans, ou d’expositions à Grillemont, ou des éoliennes. Nous avons aussi donné les résultats des élections car nous estimons qu’elles font partie de la vie de notre petite vallée. En fait, nous aimerions que tous les aspects de la vie, ici, puissent êtres décrits. Comme une sorte d’inventaire de ce qui se passe chez nous dans ces années 20.
      Ce que nous ne faisons pas c’est du commerce. Non pas que nous soyons opposé commerce. Mais nous avons annoncé que, tout, sur ce blog serait gratuit. Ni abonnement, ni publicité, ni vente d’espace publicitaire à des acteurs locaux. Quiconque sur les communes de la Riolle souhaite annoncer un évènement, s’il respecte des formes neutres (non provocantes) peut le faire. Il suffit qu’il nous envoie les documents nécessaires et nous faisons le post gratuitement. Et sans en retirer un avantage quelconque.
      En général ces posts « d’annonce » sont publiés en plus des posts habituels, plus orientés vers le patrimoine, la rivière elle même, ou les enjeux plus larges. Ils ne les remplacent pas.
      Notre blog ne sera jamais un support publicitaire. Et chacun peut y défendre sa vision des choses. Ce que je vous remercie d’avoir fait.
      Si vous ne souhaitez plus recevoir les newsletters, il suffit de cliquer sur le bouton de dés-inscription et cela sera fait automatiquement.
      Mais c’est triste de perdre des abonnés. Bien cordialement.

        1. Vous n’avez pas à vous excuser. Votre commentaire est parfaitement recevable je le comprend comme celui d’un amoureux du patrimoine et des paysages qui souhaiterait que notre blog se concentre sur ces aspects de la Riolle. Je suis certain que d’autres internautes ont le même avis. Et je l’entends. Merci de l’avoir exprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *